AGOSOFT ouvre le restaurant de son centre de formation
14-06-2016 11:37:33
A AGOSOFT, nous pensons qu’une école, un institut ou un centre de formation doit impérativement avoir cinq éléments essentiels :
1. Le contenu de la formation : Il doit être en adéquation avec les besoins réels de l’entreprise et doit s’adapter à son évolution.
2. La qualité des formateurs : En plus de leur diplôme ou de leur qualification, les formateurs doivent être capable de transférer un savoir et surtout un savoir-faire. Leur expériences et leurs histoires doivent êtres pertinentes pour l’étudiant et doivent participer à forger, à transformer l’étudiant et son futur entreprise.
3. Le cadre d’accueil : il doit être propice à l’enseignement et à l’apprentissage et comporter les éléments indispensables pour un transfert de compétence (cadre accessible, agréable et propre, silencieux, restauration)
4. Pont vers l’emploi : un centre de formation doit conduire le formé vers l’emploi si non, il perd sa vocation première qui est de former pour l’entreprise.
5. Le leadership du directeur : Il doit être capable d’anticiper, d’innover et surtout de conduire de projets courageux d’adapter le centre de formation au besoin réel des entreprises.
"Ce sont ses cinq éléments qui caractérisent la politique d’AGOSOFT et qui sont les piliers ou fondements de sa stratégie."
Ainsi le mercredi 20 juillet AGOSOFT à inauguré sa place de restauration des formés. Ainsi les formés et séminaristes d'AGOSOFT ont un lieu propre et paisible pour les pauses cafés et dejeuner